Notre histoire

L’histoire de Mugalomania commence en 1999, au milieu de Amsterdam. Armé d’idées progressistes et d’une intuition exceptionnelle, Mugalomania a créé un lieu où tout le monde est le bienvenu. Un endroit où les gens peuvent profiter du privilège d’être eux-mêmes: Mugalomania. Inspiré par son mug à cette époque, un mug nommé Mugalomania. 

Le concept

Mugalomania est enfaite le premier blog qui traite du mug et du mug chauffant. Cela signifie que le terme «mug» tel que nous le connaissons aujourd’hui pour le monde entier a été inventé par Mugalomania. Mais pourquoi a-t-il utilisé le terme mug ? Mugalomania répond à cette question pour vous :

La naissance d’un mot

«Je voulais faire le lien avec le moque ! Le moque est l’ancien nom du mug, à mon avis, boire un café c’est comme boire du cidre, vous devenez joyeux ! Je voulais capturer le sentiment du cidre. En même temps, je voulais avoir un caractère international à cette tasse, c’est ainsi qu’est né le terme «mug». »

Rejoins-nous !

Si tu souhaites avoir plus d’informations et connaitre nos prochains événements chauffant ? Rejoins-nous sur les réseaux sociaux et abonnes toi pour être le premier à voir nos produits. Si tu hésite encore, regarde les témoignages de nos utilisateurs 🙂